CONFIGURATEUR

Créez votre modèle personnalisé et recevez une offre détaillée sous 72 heures.

C'est ici !

NOUVEAU : VIDÉOS !

Prenez un bref instant et faites-vous une idée précise de la qualité de nos automatismes !

Vidéos des automatismes pour portails

EXTRANET

Professionnels, cet espace est le vôtre !
Consultez les documentations techniques,
tarifs et feuilles de lancement.

Connectez-vous

Portails coulissants autoportants

Une belle alternative au portail coulissant sur rail !


En effet le portail autoportant ou portail autoporté est comme suspendu au-dessus du sol. Il est muni d’un système de guidage et nécessite uniquement un socle béton.
Le portail autoporté s’intègre parfaitement aux entrées ayant peu d’espace d’ouverture et aux terrains en pente.

NOUVEAU MODÈLE : Frontflat


Très séduisant d’un point de vue esthétique – il protège des regards indiscrets avec ses tôles pleines en applique (avec des rainures horizontales fraisées et des vis originales). Ce modèle s’intègre parfaitement dans une architecture résolument moderne.


Esthétisme et praticité


La configuration du portail coulissant autoportant est idéale pour contourner toutes les situations où la pose d’un portail est difficile tels que les terrains en pente. Le gain de place qu’il offre dans la profondeur est son principal avantage. La motorisation couplée à un système de freinage permet une utilisation facile du portail autoporté en pente. Une triangulation est nécessaire pour assurer l’équilibre du portail. Assemblage mécanique du portail par visserie en INOX.

Le portail autoportant ou autoporté est équipé :

  • d’un profil porteur de 150 (ou 210)X125 mm monté sur deux chariots incorporés et équipés de roulements à billes étanches à l’eau et à la poussière pour le guidage horizontal et vertical.
  • d’un profil supérieur de 100X70 mm avec guidage haut incorporé, y compris pièces de réception et amortisseur.



Portail autoporté autoportant aluminium

Ci-dessus portail autoportant gris anthracite métallisé de modèle Perforé avec un ornement Basis PII de coloris RAL 9006, profil porteur de 150x125mm monté sur deux chariots incorporés et équipés de roulements à billes étanches à l’eau et à la poussière pour le guidage ; profil supérieur de 100x70mm avec guidage haut incorporé. Un montant central divisant le portail en deux parties égales.
Portillon de modèle identique, cadre de 80mm, fixation par gonds en inox vissés réglables, caches jour et gâche électrique 24V.
L’ensemble est harmonieux. Pour les piétons, le portillon facilite l’accès entre la propriété et l’extérieur. La boîte aux lettres est intégrée dans l’élément de clôture.


Portail en pente, ouverture intérieure, extérieure ou à 180° : tout est possible !


La configuration de cet ensemble permet une utilisation optimale de l’espace disponible. Le portail coulissant autoportant offre un gain de place dans la profondeur mais nécessite un certain dégagement latéral.
Portail autoportant aluminium motorisé

Ci-dessus portail motorisé de modèle Perforé avec un remplissage plein en tôle perforée, coloris gris anthracite métallisé.
Fabrication en pente et pose entre poteaux aluminium.